PETIT CARNET DE MAMAN: heureux événement


C’est avec une grande joie que je vous annonce un heureux événement ! BB2 arrive fin février 2013 !
Il se porte bien et moi aussi ! Même si je suis plutôt fatiguée et nauséeuse (hâte d’en finir avec le premier trimestre !)…
Nous avons fait ta rencontre virtuelle lors de la première écho le 9 août, tous ensemble, papa, grande sœur et maman (forcément !).
Quelle joie, de te voir, tout petit qui vit en moi ! A l’écho tu  étais beaucoup plus calme qu’Inès au même stade, qui avait l’air de faire du trampoline dans mon ventre ! Toi, tu étais tout calme, avec ton pouce dans la bouche ! Adorable ! Et puis tu as quand même bouger tes petites jambes et même essayé de mettre ton pied dans ta bouche…
Quelle émotion d’entendre les battements de ton cœur, si rapide, c’est toujours impressionnant !
Quel soulagement d’entendre le médecin nous dire que tout est parfait, que ça ne pourrait être mieux !
Même si l’émotion n’est pas la même que pour BB1, puisque nous savions à quoi nous attendre, c’est toujours un moment très fort, que j’attendais avec impatience ! Moment encore plus magique puisque nous l’avons partagé tous les 3.


Nous t’attendons avec impatience mon tout petit 60,5 mm, surtout grande sœur, qui parle tout le temps du « bébé de maman, dans son ventre », elle est si câline et douce avec les bébés de notre entourage que je suis sûre qu’elle sera une grande soeur formidable, même si elle est si petite encore ! Grandis bien dans le ventre maman, de notre côté nous nous préparons tous les 3 à      t’accueillir dans notre famille. 
Car que de bouleversements cette naissance présage! Mais je suis sûre que nous allons très bien nous en sortir, avec un peu d’organisation et beaucoup d’amour !

8 réponses à “PETIT CARNET DE MAMAN: heureux événement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s