Nous avons découvert il y a quelques jours
Mon petit coffret Livre et 3 puzzles Le jardin aux éditions Usborne
Présentation :
Ce coffret contient un livre cartonné et trois petits puzzles de 9 pièces chacun pour reconstituer des scènes du livre sur le thème du jardin.
Les jeunes enfants trouveront dans ce coffret un livre cartonné aux illustrations joliment détaillées, accompagné de trois petits puzzles de 9 pièces chacun pour reconstituer des scènes du livre représentant de beaux jardins.
Mon avis :
Mon 3 ans et demi aime bien faire des puzzles et ceux-ci sont parfaits pour lui : le nombre de pièces correspond bien à ce qu’il est capable de faire.
Comme toujours chez les éditions Usborne, les illustrations sont très jolies et sentent bon le printemps! On a hâte de retourner au jardin et d’observer les petites bêtes qui le peuplent! C’est année, nous avons décidé de laisser au moins un mètre carré en friche pour y observer la biodiversité s’y établir sans action humaine!
Et j’aimerais tenter l’expérience de l’élevage de papillons et de coccinelles avec les enfants.
*coffret reçu en service presse, merci aux éditions Usborne !
Pingback: Table de printemps 2020 (et activités) | Les mercredis jolis -Blog·