Chut! les enfants lisent! Mes premiers mots d’anglais (Gründ)

Pour ma participation au rendez-vous du mercredi de Yolina Chut! les enfants lisent!

je vous propose de découvrir une nouveauté des éditions Gründ Jeunesse

Mes premiers mots d’anglais (les imagidoux)

Présentation:

Plus de 200 mots pour initier les petits au vocabulaire anglais de tous les jours. Des questions et réponses simples à écouter, répéter, assimiler. Des expressions pour échanger, communiquer. Des illustrations joyeuses pour s’éveiller à une autre langue, pour stimuler, s’amuser et apprendre dès les premières années.

Mon avis:

Un imagier vraiment très riche, nombre de thèmes y sont abordés: les couleurs, les animaux, les saisons, les aliments, la famille etc. Il y a de quoi faire! et pas seulement pour les touts petits (le petit format et pages cartonnés peut faire penser qu’il est destiné qu’aux bébés)  mais aussi pour les plus grands vers 6-7 ans quand ils commencent à apprendre l’anglais à l’école (c’est le cas dans l’école de ma fille qui est en cp, une heure par semaine il y a un intervenant, un étudiant américain qui leur donne un cours d’anglais), pour enrichir son vocabulaire.

En attendant, Petit Doux s’est régalé, au sens propre du terme, avec ce livre!

*livre reçu en service presse, merci aux éditions Gründ!

5 réponses à “Chut! les enfants lisent! Mes premiers mots d’anglais (Gründ)

  1. Pingback: Mon papa, il est grand, il est fort, MAIS... [Chut, les enfants lisent] - Devine Qui Vient Bloguer? | Devine Qui Vient Bloguer?·

    • oui il est très complet! c’est vrai qu’un livre cd pour apprendre la langue c’est top! j’avais essayé de montrer les Disney en VO à ma fille quand elle avait des cours d’anglais en plus de l’école dans le sud, il semble que ce soit un exercice intéressant pour « se faire l’oreille »! mais moi j’avais trouvé ça très compliqué, car avec des acteurs tu arrives à comprendre grâce aux expressions du visage et le langage des mains, mais avec un D.A. c’est tout de même beaucoup plus dur!

Laisser un commentaire