La peinture magique Pâques ( éditions Usborne )

Aujourd’hui je vous présente un nouveau cahier de peinture magique pour Pâques, aux éditions Usborne

Présentation :

Il suffit de passer le pinceau trempé dans un peu d’eau sur les illustrations en noir et blanc pour faire apparaître les couleurs du printemps et animer les scènes imagées remplies de lapins et d’œufs de Pâques.Les couleurs du printemps apparaissent comme par enchantement lorsqu’on passe le pinceau trempé dans un peu d’eau sur les illustrations en noir et blanc de ce livre de coloriage magique. Des poussins, des lapins et des œufs de Pâques font partie des surprises que les enfants aimeront découvrir au fil des pages.

Mon avis :

Nous adorons ces cahiers de peinture magique à la maison, ils rencontrent toujours beaucoup de succès que ce soit du côté des enfants ou du côté des parents (tous les avantages de la peinture sans salir et sans 3/4 d’heure de nettoyage après la séance 😉 )

Je suis désolée de vous présenter seulement maintenant ce cahier, la fête de Pâques étant déjà passée. J’avais prévu de le présenter lors de notre première semaine de vacances, juste avant le week-end de Pâques mais nous sommes finalement partis passer quelques jours sur Ré ! Je n’ai donc pas eu le temps de le faire, trop occupée à profiter de l’île, du soleil et du temps passé avec les enfants (il faut dire aussi que je n’avais pas de connexion sur notre lieu de vacances ;-))

*livre offert, merci aux éditions Usborne !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s