AccroCamp Chartres (28)

Un tout nouvel accrobranche vient d’ouvrir à Chartres, nous sommes allés le tester avec les enfants !

Il est situé en pleine ville, chose assez inhabituelle pour un parcours d’accrobranches, dans le parc André Gagnon. l’endroit est vraiment très beau!

Pour mes grands j’ai pris un bracelet bleu (ils peuvent faire 4 parcours sur 6) et pour mon mini et moi j’ai pris un bracelet vert (2 parcours).

Les parcours sont situés à environ 10 mètres du sol (pour le 1 et 2) et encore plus haut pour les autres parcours. Les jeunes enfants doivent être accompagnés par un adulte pour des raisons évidentes de sécurité car depuis le sol il est impossible de les aider car or d’atteinte.

Si mes grands étaient comme des poissons dans l’eau, je ne peux pas en dire autant me concernant… J’ai le vertige et pour moi, cela a été le parcours du combat d’accompagner mon presque 5 ans sur le parcours 1… Le plus facile dans le parcours pour moi? La tyrolienne… Bref, je suis mieux sur le plancher des vaches, et mon expérience dans les arbres s’est arrêté là!

Les grands ont fait plusieurs fois les 4 parcours et auraient beaucoup aimé faire les deux suivants! Il y en a un très impressionnant qui passe au dessus de la route! Ce sera pour la prochaine fois !

Dans le parc, il y a aussi des jeux pour les enfants plus jeunes 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s