Après vous avoir montré les cartes de vœux de mon 3 ans voici celles que ma grande de 9 ans a réalisées.
Là encore nous avons utilisé la technique de l’aquarelle, nous utilisons du papier aquarelle Canson et une palette d’aquarelle .
Mais j’aimerais beaucoup acheter des tubes d’aquarelle professionnelle, les pigments sont réellement d’une belle qualité et le rendu l’est aussi forcément!
Sur le fond à l’aquarelle, nous avons collé (à la colle chaude) un petite branche de sapin décoré de boules de Noël dorées (faites à la perforatrice dans une chute de papier) couronné d’une étoile (à la perfo aussi dans une chute de papier aquarelle peint pour la fabrication de notre lanterne).
Tout en simplicité :
J’en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année!
J’adore le rendu de l’aquarelle mais surtout, surtout ce sapin avec la branche est trop mignon… Bravo
merci beaucoup! l’aquarelle est une belle technique je trouve!
Pingback: Cartes de vœux 2020 | Les mercredis jolis -Blog·