Pour ses 3 ans mon Petit Doux a reçu des Chubbie Paint Marker de Scola, une version moins chère des Do A Dot Art Marker.
Nous avons enfin testé ces marqueurs et nous en sommes très contents! La peinture ne coule pas, ils sont très facile à utiliser, pas la peine d’appuyer, une simple pression sur le papier suffit.
Bref, je vous les conseille vivement, surtout vu leur prix par rapport aux « originaux » 😉
Je remercie @sandrinedevelay qui m’a conseillé ces marqueurs!
J’ai préparé un classeur dans lequel se trouve des fiches à utiliser avec les Chubbie ou avec des gommettes d’ailleurs!
Je les trouve sur Pinterest essentiellement. Cette fois, c’est la version automne qui nous a intéressée (il existe plein de thèmes différents).
Mon Petit Doux s’est régalé, il ne voulait plus s’arrêter!
Voici sa production aux couleurs d’automne :
Bonjour, merci pour vos partages , je suis mamie de 2 petites filles et je me régale de vous lire. Je suis allée sur Pinterest et je n’ai pas trouvé de fiches pour faire un classeur. Pouvez vous me renseigner ? Cordialement
Dominique
bonjour, merci de votre message, cela me fait plaisir de savoir mes articles utiles à d’autres. Il en existe plusieurs fichiers que l’on peut trouver avec les mots clés « gommettes » ou « do dot art » par exemple https://www.pinterest.fr/pin/481603753906687120/
bonne journée !
Merci beaucoup pour votre réponse et merci encore pour ce blog très intéressant, bonne journée
☺️