Idées cadeaux Noël 2018

Voici quelques idées de cadeaux parmi les nouveautés loisirs créatifs ou cahiers d’activités qui ont toujours beaucoup de succès auprès de mes enfants de 8 ans (pour ma fille) et de 5 ans et demi (pour mon fils) .

Commençons avec les Pokémon aux éditions Dragon d’Or.

Mon fils commence à s’intéresser aux cartes de jeux et il aime beaucoup les cartes à gratter (à retrouver ici).

Cette fois, parmi les nouveautés un cahier à colorier et deux pochettes d’activités, du sable coloré et des cartes à gratter:

Sables colorés

Décore 6 tableaux de tes Pokémon préférés avec du sable coloré !
Ta pochette contient tout le matériel nécessaire pour réaliser de magnifiques tableaux en sables colorés : 6 cartes autocollantes de tes Pokémon favoris, 6 tubes de sable et un bâtonnet.
Il te suffit de décoller les surfaces prédécoupées et de les saupoudrer de sable pour parer de couleurs tes tableaux !

10 cartes à gratter 100 % Pikachu !
Dans ta pochette, tu trouveras 10 cartes à gratter et un bâtonnet pour réaliser de magnifiques tableaux de Pikachu ! Il te suffit de gratter l’encre noire des cartes en suivant le modèle pour le faire apparaître sur de beaux décors ! À toi de jouer !
Colorie les Pokémon d’Alola dans un maxi format !
Un maxi livre de coloriages amusant mettant en scène les Pokémon d’Alola dans de très beaux décors, avec un jeu sur chaque page : retrouver les personnages cachés dans la scène.
En plus, 40 autocollants sont offerts pour customiser tes affaires avec tes Pokémon préférés !
Continuons chez Dragon d’Or avec les Hatchimals, impossible de passer à côté de cette tendance de cour de récréation! Ma fille adore le livre à stickers et surtout le carnet secret!
Tout l’univers d’Hatchimals dans un super livre collector !

Un livre incontournable 100 % Hatchimals pour tous les fans de ces adorables peluches et figurines : des activités, des jeux et plus de 1 600 stickers à collectionner !

Lancé par SpinMaster en 2016, Hatchimals est une collection d’œufs interactifs et collectionnables qui parviennent, au bout d’un certain temps, à éclosion, révélant de petites peluches duveteuses ou d’adorables figurines.

Un très beau carnet Hatchimals pour noter tes secrets !
Confie tous tes secrets dans ce carnet à l’effigie de tes Hatchimals préférés ! Amuse-toi à remplir les pages consacrées à ta famille, tes ami(e)s, tes loisirs mais aussi à ta collection d’Hatchimals ! Quelle est ta peluche favorite ? Quel est son nom ?
En prime, une multitude de stickers pour décorer toutes tes affaires !
Lancé par SpinMaster en 2016, Hatchimals est une collection d’œufs interactifs et collectionnables qui parviennent, au bout d’un certain temps, à éclosion, révélant de petites peluches duveteuses ou d’adorables figurines.
Gründ Jeunesse nous propose de jolies choses !
est un coup de cœur! Ma fille fait souvent des cauchemars, je suis sûre qu’avec un bel attrape-rêve comme celui-ci dans sa chambre, elle se sentira rassurée!
Une pochette pour créer ton propre attrape-rêves !
Dans ta pochette, tu trouveras un livre avec deux modèles, et du matériel pour créer ton propre attrape-rêves : un cercle, du fil, des perles, des plumes, du fil de fer… Suis les pas à pas pour assembler facilement les différents éléments et fabrique des objets de déco uniques en leur genre !
Les cartes à gratter ont beaucoup de succès chez nous que ce soit pour moi ou pour mon fils !
Ce coffret met vraiment bien en valeur cette activité.
Un coffret avec un livre et des cartes à gratter !
Découvre dans ce coffret un livre de 32 pages avec deux jolis contes de fées illustrés, ainsi que tout le matériel nécessaire pour créer tes propres cartes à messages : 8 cartes à gratter et à compléter pour faire apparaître des messages secrets, 8 enveloppes, des décorations à gratter et des stickers à gratter ! Il te suffit de gratter l’encre noire en suivant les modèles pour faire apparaître les personnages de tes 2 contes enchantés sur tes cartes. Magique !
Usborne nous propose aussi un chouette coffret d’activités avec
Les enfants trouveront dans ce coffret tout le nécessaire pour broder une licorne aux pouvoirs magiques : un carré de tissu avec un motif de licorne à broder, un cercle à broder, une aiguille et trois couleurs de fil à broder ainsi qu’un livre contenant toutes les instructions illustrées étape par étape. La boîte permet de ranger tout le matériel.
Mon coup de cœur! Ma fille s’intéresse à la broderie et je trouve ce kit très bien fait pour les enfants ou les débutants! Je trouve cela si joli et j’aimerai m’y mettre moi aussi! Je vous montrerai le rendu une fois terminé!
Vous aimez?
*reçus en service presse, merci aux éditions Dragon d’Or, Gründ Jeunesse et Usborne !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s