Noël 2017: idées cadeaux créatives (Gründ)

Ma fille aime beaucoup colorier, et cela depuis qu’elle est toute petite, elle nous disait qu’elle faisait du « dessinage », nous avons donc à la maison un certain nombre de cahiers de coloriage en tout genre, ainsi que des pochettes créatives, qui ont le gros avantage, d’occuper les enfants, sans que je ne sois forcément présente à leurs côtés lors de l’activité.

Alors pour Noël, pourquoi ne pas offrir ce genre de choses à vos enfants?

Voici deux idées qui pourraient bien vous plaire!

Les coloriages mystères et points à relier éditions Gründ

Présentation:

Les enfants aussi ont besoin de leurs moments de détente. Que ce soit pour se vider la tête en rentrant de l’école, pour s’occuper l’esprit en attendant le repas ou pour se détendre avant d’aller au lit, ils trouveront dans la collection Temps Calme de magnifiques dessins à colorier pour se concentrer, s’exprimer, créer. Les illustrations sont agrémentées de fonds colorés pour guider les enfants, et grâce aux découpes présentes sur toutes les pages, ils pourront conserver et afficher leurs œuvres les plus réussies.

 

Mon avis:

Je trouve ce cahier d’activités vraiment très beau! Les petits animaux sont à croquer! et puis j’aime beaucoup le principe des points à relier qui me rappelle mon enfance, je passais des heures à en faire! Quant aux coloriages mystères, ma fille aime beaucoup, elle en fait aussi à l’école, avec le système des additions.

Un cadeau à petit prix, qui occupera bien les enfants, et leur fera plaisir, sans aucun doute!

Mes créations Gouache en stick éditions Gründ

Présentation:

La gouache en stick : une nouvelle manière de peindre ! C’est magique de peindre avec la gouache en stick ! Pas besoin d’eau, ni de pinceau pour rehausser ses tableaux de magnifiques couleurs métallisées. Dans cette pochette, tu trouveras cinq sticks de gouache métallisée et un pochoir décorer et compléter 8 magnifiques tableaux de princesses !

Mon avis:

Nous n’avons pas encore testé ce coffret car ma fille le trouvera sous le sapin et je suis sûre qu’elle en sera ravie! En effet, tout ce qu’elle aime s’y trouve: les princesse, la peinture et les paillettes!

On trouve donc 8 cartes de princesses à décorer à l’aide des 5 sticks de peintures métallisées ( dorée, violet, vert, bleu et rouge), ainsi qu’un pochoir pour décorer les cartes ou bien en créer d’autres.

Le côté gouache en stick me plait beaucoup pour une raison simple: pouvoir enfin faire de la peinture sans en mettre partout et avoir à nettoyer un long moment après l’activité (les pinceaux, les récipients, la table, le sol…)

Voilà de quoi ravir les mamans et les enfants!

*produits reçus en service presse, merci aux éditions Gründ!

Publicités

2 réponses à “Noël 2017: idées cadeaux créatives (Gründ)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s