A l’occasion de la sortie du beaujolais nouveau, le 16 novembre, nous avons décidé d’organiser une petite soirée en famille.
Rien d’extraordinaire, une bouteille de Pisse-dru pour les parents et des pizzas à manger dans le salon devant la télé avec les enfants!
Et bien, il en « faut peu pour être heureux! » car les enfants étaient fous de joie, à l’idée de manger sur le canapé en regardant « Chasseurs d’apparts » en replay!
Même le petit dernier était de la partie!
Et puis cerise sur le cadeau, nous avons fini le repas avec de délicieuses glaces!
Finalement, ça a fait du bien à toute la famille de casser la routine et les habitudes du repas du soir pour partager un chouette moment tous les 5!
Nous avons commandé nos pizzas via Allo resto by just eat (il existe aussi une appli).
Il suffit d’entrer votre adresse dans la barre de recherche, vous êtes ainsi localisés et le site trouve les restaurants répertoriés autour de chez vous pour vous livrer à domicile!
Une fois votre restaurant choisi, il ne reste plus qu’à passer votre commande en ajoutant vos choix dans votre panier.
Il vous faudra créer votre compte avant de procéder au paiement (par carte bleue ou paypal) et attendre d’être livrés.
Pour nous la livraison a pris environ une demi-heure! Ce qui est super rapide je trouve!
Nous sommes très satisfaits d’Allo Resto: site simple et rapide à utiliser, commande livrée très rapidement et on s’est régalés! On aimerait juste avoir plus de choix de restosa à l’avenir, et surtout, un japonais, pour nos soirées sushis du vendredi! 🙂
*** C.O.N.C.O.U.R.S. ***
Je vous propose de découvrir Allo Resto en vous faisant gagner 5 bons de 10 euros (pour utiliser le bon, vous devrez passer une commande supérieure ou égale au montant du bon d’achat)!
Rendez-vous sur ma page Facebook! 😉