Lifestyle #17 (Blanc)

Le dernier jour de l’année 2016, nous avons eu la surprise de découvrir un magnifique paysage gelé. Digne d’Arendelle (pour ceux qui ne connaissaient pas c’est le royaume de la Reine des Neiges) après le passage d’Elsa!

Ma fille m’a d’ailleurs fait cette réflexion lorsque nous sommes allés nous balader: « On dirait que la Reine des Neiges est passée par là! »

Malgré le froid (-4 degrés) nous sommes tout de même sortis pour admirer ce paysage, qu’il n’est pas si fréquent de voir!

Lorsque nous habitions en Provence, ces hivers froids me manquaient, étrangement. J’aime cette ambiance, figée, calme. Je m’émerveille devant cette nature et j’ai voulu que ms enfants la voient aussi, malgré le froid.

Je partage avec vous mes photos prises le 31 décembre et le 1er janvier:

 

Advertisements

6 réponses à “Lifestyle #17 (Blanc)

  1. Nous avons pu profiter de ce spectacle givré deux jours de suite dans le nord la semaine dernière : contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas si fréquent, je crois bien que cela n’était pas arrivé depuis plusieurs années !

  2. Meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Quel superbe paysage. Vous avez eu raison de braver le froid pour aller balader. Nous étions en vacances dans les Alpes après Noël, le paysage faisait plus automnal que cela (merci quand même aux canons à neige). Très bonne semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s