Mode enfants: Bopy

Bopy est une marque de chaussures pour enfants, française, qui existe depuis 1905, c’est dire si cette longévité prouve la qualité des produits qu’elle propose!

Nous avons eu la chance de recevoir une paire de sandales pour ma grande à tester cet été! Malheureusement, le temps ne nous a pas permis, encore, de sortir le vestiaire d’été!

Mais je vous propose tout de même notre retour sur ces sandales et un petit look que j’ai hâte d’étrenner! J’aurai pu vous en proposer plusieurs, d’ailleurs, car ce modèle se porte facilement avec tout!

J’ai choisi pour ma fille le modèle Editera en cuir marron glacé:

Ce modèle m’a tout de suite séduite, de par son esthétisme tout d’abord, j’étais sûre qu’elle ferait mouche auprès de ma fille avec son côté pailleté! Et puis, bien sûr par sa qualité, on voit tout de suite que la chaussure est de bonne manufacture. MA fille a la cheville fine, du coup, c’est assez problématique de lui trouver une paire de sandales qui lui tiennent bien le pied. Avec celles-ci aucun problème! Son pied est bien maintenu!

Les chaussures taillent bien, ma fille est au 30, c’est la pointure que j’ai choisis et elles conviennent parfaitement.

Et je ne me suis pas trompée, quand ma fille a vu ses nouvelles sandales, elle était ravie! Elle me demande fréquemment, s’il fait assez chaud pour pouvoir les porter (et là on regrette notre SudEst…)!

Voici notre petit look:

 

petite tenue home made by ma belle-mère, tissu Alice Boulay

 

Mes coups de coeur pour les filles:

 

Pour les garçons, pour mon petit fan de baskets!

et bien sûr, on sait que la première paire de chaussures est très importante pour le jeune enfant qui commence à marcher. Ma fille a eu une paire quand elle était petite (que j’ai toujours d’ailleurs!) qui nous a donné pleine satisfaction! Voici ma sélection pour les premiers pas:

 

Publicités

5 réponses à “Mode enfants: Bopy

  1. Très jolie sélection ! J’aime beaucoup cette marque et je n’ai jamais été déçue par la qualité. Cette année, j’ai choisi un modèle liberty et elles sont trop belles, maintenant j’ai hâte que le soleil revienne…

  2. Pingback: BOPY P/E 17 | Les mercredis jolis -Blog·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s