Mon Petit Jama (code promo inside)

Aujourd’hui, je vous fais découvrir une nouvelle marque originale de pyjamas pour enfants, Mon Petit Jama.

Petite présentation de la marque à retrouver (ici) en intégralité:

DE BEAUX VÊTEMENTS AVANT TOUT

Les Petit Jama sont nés de l’envie d’une maman de trouver le vêtement de nuit idéal pour ses enfants. Lasse de ne voir ses petits le soir que dans des pyjamas tristouilles et informes, Marine Lefèvre a eu l’idée de créer pour eux les tenues originales d’un dressing d’intérieur élégant et raffiné. Aujourd’hui, les 20 modèles font craquer les parents et les petits flashent sur ces vêtements gais et agréables à porter.

Pour cette collection, elle a choisi de travailler exclusivement la popeline de coton : une matière naturelle, de longues fibres qui évitent l’effet «bouloche». Le tissage serré confère au tissu une bonne résistance et un tombé très élégant pour un usage quotidien : le vêtement dure et se transmet.

L’exigence se retrouve aussi dans la confection et le soin apporté aux moindres détails : surpiqures, boutonnage caché, passepoils, plis : on trouvera dans chaque modèle un niveau de finition très élevé.

Les Petit Jama sont tellement beaux et si bien faits qu’ils résistent au temps et sont indémodables. 
Du prêt à porter oui, mais à porter longtemps !
Reconnaissables entre mille, les modèles sont autant de souvenirs de voyage.

L’Inde, l’Afrique, la Chine le Japon, la France… Marine Lefèvre s’inspire pour chaque modèle d’une tenue traditionnelle. Elle dessine pour Miyako une encolure de type kimono à enfiler facilement. Pour Cotonou et Assini, elle emprunte à l’Afrique la forme des tuniques et le raffinement des surpiqûres en ornement. Yulin reprend les découpes d’anciennes robes chinoises. Quant à Montélimar, c’est un clin d’oeil au pyjama frenchy de papi, version punchy et délicieusement acidulé. 

Mon Petit Jama a pensé à tout le monde : à ceux qui n’aiment pas les boutons, celles qui préfèrent les chemises de nuit, à tout ceux qui détestent la monotonie, ceux qui adorent les jolis motifs et ceux qui aiment les couleurs gaies, et surtout, surtout… à tous les enfants qui ont peur du noir ! 

Des pyjamas d’inspirations ethniques donc, chinoise, indienne ou encore africaine! Pour garçon ou fille (du 2 au 12 ans) , je trouve d’ailleurs que certains modéles garçon sont aussi adaptés pour les filles (comme le Miyako par exemple).

idéal pour faire un tour du monde depuis son lit 😉

Nous avons eu la chance de recevoir la chemise de nuit Yulin pour ma fille, qui est dans une période où elle aime la Chine, surtout la nourriture et manger avec les baguettes! Elle nous a d’ailleurs impressionnée, moi qui ne sait toujours pas manger avec…

La chemise est livrée dans un joli petit sac assorti:

Malheureusement, je n’ai pas de photos portées, car il y a trop peu de lumière le soir après la douche, pour prendre une photo correcte avec mon Iphone (oui c’est mon seul appareil photo!).

Mon avis:

Une très jolie chemise de nuit, de très bonne qualité, très belle, qui pourrait passer pour un vêtement de jour ou un beau déguisement!

Ma fille est ravie également!

Merci Marine!

La marque offre aux lecteurs des Mercredis Jolis un code promo donnant droit à -25% (jusqu’au 31 décembre inclus)  sur votre commande avec le code

LESMERCREDISJOLIS

 

*Produit offert

Publicités

4 réponses à “Mon Petit Jama (code promo inside)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s