Mode enfants: Nicoli F/W 15-16

Nicoli est une jolie marque espagnole que j’aime beaucoup et dont j’ai souvent parlé dans des billets dédiés sur le blog. Depuis quelques temps la marque est même implantée en France et dispose également d’un e-shop: Nicoli France pour notre pays! C’est donc tout naturellement que je vous fais part, à nouveau, de mes coups de cœur de la saison automne/hiver 2015-2016.

À chaque nouvelle collection, je suis en pâmoison devant les petits vêtements de bébé! Et cette fois encore, le pari est réussi par Nicoli! D’adorables petites tenues avec bloomers (ceux en tricot sont canons!), blouses fleuries ou à dentelle et jolis gilet en tricot, pour d’adorables poupons, sont proposées! Comme le prouve la superbe campagne photo. Je trouve que cela donne envie d’entrer dans l’automne le cœur léger! Il se dégage de ses photos une ambiance très chaleureuse qui me fait penser à Noël (oui déjà!):

Parmi les petits looks qui me font craquer pour les bébés filles, j’aime beaucoup ceux-ci:

Je suis fan des pièces en tricots:

et des blouses très chic!

Seul regret, qu’il n’y ai pas plus de choses proposées pour les garçons (bien que les pièces en tricots soient mixtes à mon sens). Mis à part ce petit look:

Pour les petit garçon, on retrouve le tartan avec les chaussettes hautes ce qui fait très habillé! J’aime! Par contre mon petit homme du haut de ses 2 ans et demi a déjà un goût vestimentaire bien affirmé! Je n’arrive pas toujours à mes fins pour l’habiller! Souvent il se sert seul dans son armoire et s’habille! Et quels sont ses vêtements préférés? Ces t.shirts et pyjamas Cars!… Donc pas sûre que j’arriverai à lui faire adopter la chic attitude!

Pour ma grande j’ai repéré ces pièces:

Cette robe est très jolie, petit col pierrot et imprimé étoiles dorées qui plairaient beaucoup à ma fille. Seul hic, je trouve les robes très courtes! Il semble qu’en Espagne elles se posent ainsi, mais vraiment je les trouve limite! Alors quelle taille prendre pour qu’elles arrivent juste au dessus du genou?

J’aime beaucoup les blouses à col, car c’est très joli également porté avec un gilet ou un pull par dessus.

 

Coup de cœur aussi pour les bonnets, béguins et même les cagoules! Pas facile de donner un côté chic aux fameuses cagoules de notre enfance! Il faut reconnaître qu’elles protègent bien du froid en enveloppant le cou et les oreilles, mais côté esthétique ce n’est pas ça! Là, je les trouve vraiment élégantes! Tout arrive 😉

Les snoods sont eux-aussi très réussis! Tant par les couleurs que par la maille. J’en verrai bien un autour de MON cou!

Petit aperçu en vidéo de la collection bébé:

https://player.vimeo.com/video/133978875?loop=1&color=ffffff&title=0&byline=0&portrait=0« >http://

 

 

Publicités

2 réponses à “Mode enfants: Nicoli F/W 15-16

  1. très joli. la campagne est très belle. je n’ai jamais commandé chez eux, j’ai le même point de vue que toi pour la longueur des robes mais je pense tester.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s