Mode enfants: les jolies blouses en Liberty

Grâce à Aygline de Shopping Addict, j’ai découvert Marie-Madeleine, une talentueuse couturière!

Je lui ai commandé deux blouses pour ma grande dans les Liberty qu’il manquait à notre collection!

Et voici le résultat:

Liberty meadow vu chez Bonton cette saison:  
  

Et le superbe poppy & daisy!


  

Les finitions sont nickel.

Et voici nos jolis looks:




Blouses faite main

Short jaune tex (collection actuelle)

Short vert Kiabi (collection actuelle)

Publicités

15 réponses à “Mode enfants: les jolies blouses en Liberty

    • tu sais, je ne lui demande pas trop son avis! à 4 ans et demi je pense que j’ai encore le droit de décider pour elle! même si elle ronchonne parfois! mais quand je vois ce qu’elle porterait (du rose pailleté et des t shirt avec la reine des neiges dessus!) je me dis que je fais bien de choisir pour elle! le bon goût ça s’éduque 🙂

  1. c’est adorable et les shorts vont super bien avec ces liberty. Ma fille me réclame des robes des robes des robes…pourtant je trouve l’association blouse liberty/short vraiment sympa. Mais je suis comme toi à 4 ans et demi je ne lui demande pas trop son avis surtout qu’elle semble avoir les même gouts qu’Ines pour les strass et les T shirt reine des neiges haha.

    • elles ont déjà leur petit caractère… je pense que c’est l’influence de l’école, déjà en maternelle, je crains le pire pour la suite! parfois elle rentre de l’école et me dit « une telle m’a dit que mes chaussures sont moches parce qu’elles sont marron » ça me fait un peu mal au coeur, mais je me dis qu’il faut qu’elle s’endurcisse et qu’elle s’affirme dés le plus jeune âge pour ne pas être un mouton… même si je sais qu’il faudra que je cède à un moment pour qu’elle ne soit pas rejette parcequ’elle n’a pas tel ou tel truc à la mode… la dure vie des cours de récré! sinon pour les ensemble blouse short j’ai opté pour cette solution car la maîtresse m’a fait une réflexion quand ma fille porte des robes « elle est trop courte, on voit sa culotte! » comme si ma fille portait une mini jupe! enfin, je ne veux pas la guerre alors…

  2. je suis surprise par la remarque de la maitresse. C’est assez dingue de dire ça pour une petite fille de 4 ans. Pour les chaussures marron j’ai eu la même réflexion (‘j’aime pas le marron ») mais comme tu dis le bon goût ça s’éduque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s