MODE ENFANTS: looks de mini boy

Mon bébé a grandi, c’est maintenant un petit garçon de 2 ans, et je pense à ne plus lui mettre de bloomers ou de barboteuses (il en aura encore cet été, le dernier, snif!) et encore moins de Liberty…

Alors, je commence à regarder d’autres styles de vêtements. Style plus petit garçon, que j’aime bien aussi!

Petits looks by Levi’s:

Capture d’écran 2015-03-27 à 15.41.13

Levi’s est une des premières marque que j’ai eu dans mon armoire! Je me souviens de mes premiers 501, que je faisais réajustés par une couturière…

Dans mon esprit elle reste donc une marque de qualité.

J’aime bien le sweat à capuche qui s’ouvre sur le devant, très pratique, un incontournable pour une tenue décontracté et confortable du we.

Petit look by Catimini:

Capture d’écran 2015-03-27 à 15.41.25

Catimini est une des premières marques enfantines à laquelle je me suis intéressée à la naissance de ma fille. Depuis, je me suis lassée concernant les collections fille, mais je la redécouvre avec joie pour les garçons. Toujours colorée, un brin décalée (voir les chaussettes et leur imprimé), j’aime assez.

Encore un sweat à capuches (je fais une fixette, je sais)

Tous ces vêtements s’assortissent très bien avec le must have du moment les Stan Smith!

Cette sélection de vêtements est issue du site Kidiliz.

Illustrations Blanca Gomez

Baskets Stan Smith Addidas

*****************************************

*article écrit en partenariat avec le site

Edit du 3/05/15

Après plus d’un mois l’agence One-Clic qui m’a commandé ce billet pour le compte de Kidiliz, n’a toujours pas honoré ses engagements pour ce partenariat.

Je déconseille donc aux blogueuses de travailler avec cette agence peu sérieuse.

Publicités

7 réponses à “MODE ENFANTS: looks de mini boy

  1. Je suis d’accord avec toi, le bloomers et combi c’est adorable mais jusqu’à 18 mois maxi. Après je trouve ce type de look super mignon. J’aime bien aussi les looks cyrillus que tu avais montré. Si j’avais un garçon c’est des looks comme aujourd’hui que je lui mettrais.

    • j’ai dû mal à ne plus le voir comme un bébé… mais il faut faire évoluer la garde de robe avec son âge, même si j’ai dû mal à dire aurevoir aux barboteuses! il y a d’autres jolies choses! cela permet d’ouvrir son horizon!

  2. J’ai des filleuls et lorsque je cherche un vetement pour eux je trouve plein de jolis chose dans le grande distribution et a tous les prix. Idem pour les chaussures. Alors que pour mes filles j’achète beaucoup sur internet (vive la province) à des marques plutôt confidentielles découverte Grace aux blogs. Chez okaidi par exemple je trouve tout moche (sf les pantalons) alors que pour les garçons il y a des trucs sympa. Est ce que ce sont les blogs qui me rendent plus exigeante? En fait ce qui me dérange souvent c’est que les vetement propose ne font pas « petite fille » ou  » bébé fille ». J’envisage un style différent lorsqu’elles auront 8 ans mais en attendant elles ont 1 et 4 ans alors vive les blouses Liberty, les cols, les robes…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s