Nous avons passée une jolie semaine malgré la pluie incessante. Le mois de décembre commence bien grâce à la mise en place de notre beau sapin, qui trône fièrement dans notre salon! On a beau dire, ça met du baume au coeur la préparation de Noël!
1,2 et 3, notre beau sapin
4, séance de contes à la médiathèque
5, Blé de la Sainte-Barbe
6, petite activité de Noël
7, expo sur les contes traditionnels revisité par de jeunes artistes
8, et 9, une partie de bodies pour we love prema
10, samedi pluvieux, samedi aux jeux 😉
11, nos lectures du moment: esprit de Noël!
Une très belle semaine ! Votre sapin est magnifique … Et je craque pour les jolies pommes de pin décorées. Bises et bonne nouvelle semaine.
merci beaucoup! pour les pommes de pins c’est vraiment simple à faire et ma fille a beaucoup aimé! quant à baby boy il adore jouer avec!
Ce sapin est immense ! Et très beau, en effet !
merci! oui! on a vu grand cette année 🙂 il faut bien se faire plaisir!
Une chouette semaine! Oh lala, ton sapin est vraiment magnifique!
Bonne semaine, bisous
merci beaucoup! on adore le regarder le soir quand on allume les guirlandes électriques!
Je le redis : très joli sapin et très jolies déco ! 🙂 Les enfants ont dû adorer ces énormes légos… Bonne semaine !!
merci c’est trés gentil! oui ils aiment bien aller à royal kids! et surtout quand papa construit une belle cabane!
Il est superbe ton sapin !!!
Tes bodies sont trop mignons !!! les miens sont plus simples 🙂
Bisous
merci 😉 j’ai vu tes bodies via IG ils sont très beaux!
de très jolies photos. Whaou la taille du sapin !
La sélection de livres est chouette aussi
merci beaucoup Mathilde!
Très belle déco, magnifique sapin, le temps pour arriver à ce résultat… Bravo!
merci Nathalie! nous l’avons fait tous ensemble et cette année ma fille a vraiment participé et s’est appliquée!
Nous avons fait le sapin ce week-end et c’est vrai que c’était une journée géniale. Nous avions mis des chants de Noël en fond sonore^^
Les bodies We love prema sont adorables.
oui nous aussi nous avons mis les chants de Noël! un beau moment à partager en famille! merci pour les bodies!
Je ne me lasse pas d’admirer ton sapin ! il est vraiment superbe !
J’adore aussi tes custo de bodys et les légo géants !!!
merci 😉 moi aussi j’aime le regarder scintiller!
Jolies semaine, c’est vrai que cette période qui précède noël est magique! J’adore la photo de ta fille qui s’envole pour accrocher l’étoile tout en haut.
😉 c’est sport d’être papa!