MODE ENFANTS: sélection chez Zalando

Pour ce nouveau rendez-vous au samedi mode de Lucky Sophie, je vous propose une petite sélection « soldes » dans les collections mode de Zalando.
J’aime flâner sur cet e-shop multimarques, à défaut de ne pouvoir le faire en boutique autant que je le voudrais! Qui ne connais pas cet e-shop? Petit rappel:

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que j’ai des enfants les virées shopping ces font assez rare en boutiques: je suis devenue une digital mum! Et s’il arrive que je m’y rende avec mes kids, elles ne sont jamais très longues! Du coup les boutiques en ligne sont bien pratiques et bien souvent c’est grâce à elles que je renouvelle la garde robes des enfants.

Cela me donne aussi une idée des tendances mode pour la saison, je note dans un coin de ma tête un modèle repéré. J’aime également que soient regroupées plusieurs marques sur le même site, le plus sur cet e-shop: les frais de port sont gratuit ainsi que les retours et 30 jours pour se décider, bien pratique pour prendre son temps et essayer au calme, à ses enfants, nos achats!
Vous le savez, j’aime la mode pour enfant et profiter des bonnes affaires!

Alors, profitons encore un peu des soldes, jusqu’au 29 juillet, pour dénicher de jolies pièces pour les kids à prix réduits!

Voici ma sélection pour mon baby boy:

PicMonkey Collage

 

Je suis ultra-fan des sandales Pom d’Api! Classique et rétro à la fois, tout ce que j’aime! Cette marque me plait de plus en plus d’ailleurs, j’ai repéré d’autres modèles pour ma fille.

Encore du classique et de l’incontournable avec deux pyjamas Petit Bateau, en coton, donc fin, idéal pour l’été: ne pas avoir trop chaud et être protéger des méchants moustiques! J’aime que mon bébé qui grandit si vite, porte encore des grenouillères même s’il a aussi des pyjamas deux pièces dans son armoire. C’est tellement mignon un petit homme dans ces pyj’ une pièce! je fonds…

 

Ma sélection pour ma grande:

 

PicMonkey Collage22

 

 

Je suis tombée sous le charme de ces deux robes René Derhy  qui ne sont pas à première vue le style que j’aime et pourtant! Elles m’ont fait penser à la blouse Sora Bonpoint de cette saison (qui a eu un grand succès! )

Capture d’écran 2014-07-17 à 16.57.23

 

J’aime les broderies et le look belle des champs, un brin ethnique, tout en douceur et en poésie!  Une belle trouvaille!

Et pour la suite, du plus classique pour moi et dans la garde de robe de ma fille!

1, Le t.shirt Disney avec Bambi en égérie! Même si ma grande n’a pas encore vu ce ce dessin animé, je suis sûre qu’il lui plairait! A qui ne plairait-il pas? Il est si attendrissant avec ce regard si doux!

2, les sandales Les Tropéziennes, je les adore! Et particulièrement dans ce coloris même s’il en existe bien d’autres (mais je sature un peu de rose maintenant!), elles existent aussi en version femme, et je me laisserai bien tenter, car ce n’est pas une « envie » mais un « besoin »: la bride de mes fidèles sandales ayant cassée…

3, le joli bikini encore un fois de Petit Bateau (j’aime cette marque surtout pour les sous-vêtements et les pyjamas! jamais déçue), avec son petit air marin il est juste craquant et parfait pour la plage!

 

PicMonkey Collage3

1, t shirt Disney 2, Sandales Les tropéziennes 3, maillot de bain Petit Bateau

 

Alors cette sélection vous plaît-elle? avez-vous repérez d’autres pièces pour vos enfants (ou pour vous!)? Des bons plans soldes de dernières minutes à partager?

 

Publicités

10 réponses à “MODE ENFANTS: sélection chez Zalando

  1. Tu as bien raison de profiter des soldes jusqu’au bout, j’ai fait pareil cette semaine. Les Tropéziennes sont une valeur sûre, chaque été j’aime en voir une nouvelle paire 😉

  2. nous avons a 1h de chez nous un entrepot qui propose la marque pom d’api à des prix dégriffés . Ce sont des modèles de l’année derniere ou de cette année à des prix abordables ex: la paire de sandales prix magasin à 90 euros vendus à l’entrepot entre 40 et 50 euros. Tout çà pour dire que nous chaussons Anaé et Louis essentiellement là-bas . Louis et Paul auront aux pieds les mêmes sandales cette année mais en marron foncé et j’ai également trouvé une paire de tropézienne pour Anaé en marron clair ! les 2 paires pour 80 euros ! une affaire et de bonnes chaussures pour les petits pieds de nos trotteurs

    • oh! oui une super affaire! il faut en profiter! quand nous habitions Paris, nous étions à quelques minutes de lÎle St dénis et donc de marques avenue avec là aussi des magasins d’usine (Cyrillus, Jacadi…) c’était le paradis pour moi 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s