La semaine a commencé avec la neige! Quelle surprise ici!
Mais finalement cela n’a duré qu’un jour, le soleil est vite revenu réchauffer les coeurs!
Le temps s’égrène doucement dans l’attente de bébé, maintenant ce n’est plus qu’une question de jours, le stress continue à monter dans l’attente du moment fatidique: l’accouchement! Va-t-on arriver assez vite à la maternité pour qu’on me pose la péri (et que je n’accouche pas dans la voiture ça va de soi!)? J’ai choisi d’accoucher dans une maternité privée à 3/4 d’heure de la maison… Ma chère Annie aurat-elle le temps d’arriver? N’ayant pas de famille à proximité, si le travail commence la nuit, il nous faut quelqu’un à « porté de main » pour garder Poussinette…
Visite du 9éme mois, BB est toujours très haut, il n’est donc pas prêt à arriver!
Vais-je aller jusqu’au terme?
Et puis, on profite des derniers moments à 3… Quelle sera notre vie à 4? Comment Poussinette va-t-elle réagir? Comment sera notre bébé? Autant de questions sans réponses, nous marchons vers l’inconnu…
Du coup, je prends plein de photos de mon bidon…
Ah! nostalgique, je suis!
Fidèle au poste, toujours en cuisine… J’ai testé pour la première fois, un clafoutis aux pêches, très simple au final et très bon 🙂 et une tarte aux fraises (à la crème pâtissière!) Miam!!
Avec tout ça, j’en ai presque oublié la St Valentin! Même si nous n’avons jamais rien fait de très particulier pour cette fête que nous trouvons TRES commerciale, cela fait toujours plaisir de recevoir des jolies fleurs… merci Papa Poule 🙂
Et puis ma soeur et mes neveux sont arrivés, la maison est pleine de vie!
Bon courage pour la dernière ligne droite et repose-toi bien !
merci 🙂