BITS+PIECES #1

 Bits+Pieces, est une jolie initiative de la bloggeuse Miss James et notamment reprise par Marjoliemaman (et d’autres bloggeuses).

Le principe est tout simple, retracé sa semaine avec des photos des moments marquants et un petit texte, histoire de garder une trace de notre quotidien et de le partager.

Voici donc ma première participation à Bits+Pieces…

En congé maternité, le temps est à la fois plus long et plus court, les semaines continuent à défiler à toute vitesse mais j’ai plus le temps de vivre, de respirer, de profiter de ma vie de famille et de maman.
En Provence, il semble que l’hiver soit terminé, cette semaine fut très ensoleillée, ce qui est plus qu’agréable. On a l’impression que le printemps est là, avec les 20 degrés que nous avons l’apm…

Cette semaine, fut la « semaine anniversaire », le mien j’ai eu 29 ans dimanche… Mon Dieu! dans une année la trentaine…Mais où sont passée mes 18 ans…

Cette semaine fut aussi celle de la 37 éme SA, autrement dit bébé peut désormais arriver n’importe quand, il est prêt! Moi, pas tout à fait, j’ai bien besoin encore de ces dernières semaines pour me préparer à l’idée de sa venue et préparer ma Poussinette à devenir grande soeur. La fatigue commence aussi à se faire ressentir, je dors toujours mal, et manque de patience dans la journée… d’autant plus que Poussinette est en plein dans sa crise des 2 ans… Pas toujours facile à gérer, enceinte de 8 mois.

Mais je profite de mon temps libre pour prendre soin de moi, me vernir les ongles avec le rouge London de Mavala, juste superbe! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu le temps de faire ça! Je suis allée chez le coiffeur aussi, quand l’accouchement approche, comme pour Inès, j’ai envie de couper! Allez, savoir pourquoi…

J’ai cuisiné, des gâteaux, des ptits plats et puis des crêpes, Chandeleur oblige! J’aime bien respecté ces temps du calendrier, c’est important pour Inès je trouve, cela lui donne des repères et des souvenirs d’enfance!

Et puis, j’ai enfin commencé l’album photo de Poussinette… Il était temps!

Nous avons profité de notre W.E., pour terminer les achats pour préparer la venue de bébé et pour nous balader à Bormes-les-Mimosas, un joli village provençal…

Une bien jolie semaine en somme!

 

1. Les cookies maison
2. 3. 4. Les crêpes
5. vernis rouge London Mavala
6. 7. enceinte de 37SA (et nouvelle coupe!)
8.album photos d’Inès
9. ciel bleu de Provence
10. 11. 12. 13. Bormes-les-Mimosas (et plages)

2 réponses à “BITS+PIECES #1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s