PETIT CARNET DE MAMAN: fêter les 2 ans de sa grande fille!

Pour fêter les 2 ans d’Inès nous étions tous les 3, puisque nous n’avons pas notre famille à proximité, étant « exilés » en Provence. Mais cela ne nous a pas empêché de célébrer comme il se doit cet événement!

Ce 23 octobre a été un jour de fête pour Inès, puisqu’elle a également fêté son anniversaire chez nounou avec ses petites copines! Elle a d’ailleurs reçu un joli cadeau, adopté tout de suite! un coffret de pâte à modeler Barbe à papa, avec des accessoires pour créer les personnages! 

Merci nounou!

J’ai péparé le gâteau d’anniversaire de la puce, à partir d’une recette trouvée sur le blog Les délices de Capu,  le gâteau au chocolat et caramel au beurre salé! Miam! Tout un programme! Ce gâteau est une vraie tuerie! Encore meilleur le lendemain après avoir été au frais!

Nous avons donc cuisiné tous les 3, puis décoré la maison pour la fête!
La puce était ravie de tous ses cadeaux et d’avoir partagé ce moment avec papa, maman. Je crois que ce qu’elle a préféré c’est souffler la bougie! On a dû la rallumer au moins 10 fois!
Elle était toute excitée et a eu du mal à aller au lit!



Et dés le lendemain, la puce était ravie de jouer avec ses cadeaux!


cuisinière Moulin Roty et bébé Corolle


Je profite des vacances de la Toussaint (bien méritées, avec ce rhume qui ne veut pas passer, je commençais à vraiment fatiguer…), pour aller chez mes parents et me ressourcer en Sologne, avec Inès (sans mon mari malheureusement car il travaille…). Nous allons profiter de notre séjour pour aller voir les cousins et cousines, et le nouvelle petite venue dans la famille!
Je vous donne donc rdv à la rentrée!
Bonnes vacances!



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s