CARNET DE VOYAGES: un we à la mer, Île-de-Ré

Grâce aux week end prolongé nous avons pu rejoindre nos amis lors d’un we traditionnel et annuel au bord de la mer, cette année, nous sommes allés sur l’Île-de-Ré. Une Île magnifique, et encore plus sous le soleil de mai… Nous avons eu la chance de séjourner à La Flotte l’un des plus beaux villages de France.

Au programme balade à pied sur le port, marché pour déguster les fruits de mer, plage où Inès a pu se baigner les pieds et jouer dans le sable! (et goûter à l’eau de mer et au sable…) pendant que les hommes se baignaient pour de vrai! Les filles, elles sont restées bien sagement sur la plage, l’eau n’étant pas à la bonne température! Balade en vélo, une première pour Inès qui était très fière avec son casque, sur le porte bagage de maman! Nous sommes allé au phare de la baleine sous un soleil magnifique, et le terrain étant plat je ne me suis même pas plaint! 🙂 Nous avons flâner dans les jolies ruelles, habillées de fleurs, un vrai régal pour les yeux! Et bien sûr barbecue, apéro et soirée entre amis! Cela fait un bien fou!   

 

 



Publicités

2 réponses à “CARNET DE VOYAGES: un we à la mer, Île-de-Ré

  1. Roses trémières, La Flotte, L'Atelier, les marées et le vélo ! Que de bons souvenirs. L'île de Ré c'est vraiment magnifique – et surement encore plus en dehors des vacances…
    Moi aussi je découvre ton blog et j'y reviendrai régulièrement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s